Nantes : Le point sur les prolongations

le
0
Nantes : Le point sur les prolongations
Nantes : Le point sur les prolongations
Dans les colonnes de Presse Océan, Waldemar Kita, le président de Nantes, a fait le point sur la situation des joueurs qui arrivent en fin de contrat. Alors que Serge Gakpé est gourmand, Rémy Riou doit lui rempiler.

Libre en juin prochain, Rémy Riou (27 ans), le gardien nantais, est parti pour rempiler. Alors que les Canaris disposent de la deuxième meilleure défense de Ligue 1, Waldemar Kita veut poursuivre l'aventure avec l'ancien joueur de Lyon ou encore de Lorient. « Normalement, on doit resigner, a expliqué le président du FCN dans Presse Océan. On attend les trois-quatre prochains matchs pour qu'on finalise un peu. Je pense que ça va être bon. » En revanche, les négociations se révèlent plus compliquées avec Vincent Bessat (29 ans) et Serge Gakpé (27 ans), qui arrivent également en fin de contrat.

Gakpé trop gourmand ?

Les discussions achoppent apparemment pour des raisons différentes. « Bessat, on est prêt à la renouveler mais ce qu'il souhaite, c'est jouer, poursuit Waldemar Kita. Il voit qu'il y a de la concurrence. S'il revient, on pourra s'asseoir autour d'une table. » Alors que l'ex-Messin est en ballottage avec Georges-Kevin Nkoudou et Johan Audel, le Togolais a lui d'autres soucis. « Il ne faut pas qu'il demande un salaire exorbitant. Arrivé à un certain moment, on ne peut pas lui donner... » A l'image de Filip Djordjevic, qui brille désormais avec la Lazio Rome, Serge Gakpé pourrait donc aller exporter ses talents sous d'autres cieux. Une question de prix.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant