Nantes : Le groupe face à Rennes

le
0
Nantes : Le groupe face à Rennes
Nantes : Le groupe face à Rennes
Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le choc de dimanche contre Rennes (12eme journée de Ligue 1). Audel et Nkoudou sont forfait.

Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le choc de dimanche contre Rennes (12eme journée de Ligue 1). Pour cette affiche contre les Rouge et Noir, le coach des Canaris doit composer avec les absences de J.Audel ou encore de Nkoudou. « On s'attend à un très bon match entre les deux clubs, et à une belle ambiance, explique Issa Cissokho, le latéral droit du FCN, sur le site officiel du club. On a pu le constater la saison dernière. Nous allons tout faire pour réaliser une belle performance. Et surtout, nous aurons à coeur à domicile de faire mieux que la saison passée... Rennes présente une très belle équipe. Il y a de très bons joueurs, et devant ça va très vite. Le coach et le staff nous préparent bien pour cette rencontre. On va y aller avec beaucoup d'envie. L'absence de Paul-Georges Ntep ? Ça ne change rien. On se concentre sur l'équipe, pas sur les joueurs. »

Le groupe de Nantes

Dupé, Ré.Riou - Alhadhur, I.Cissokho, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo - Bedoya, Bessat, Deaux, R.Gomis, Hansen, Rongier, B.Touré, Veretout - Bammou, I.Bangoura, Gakpé, Shechter

Blessés : Audel (cuisse), Nkoudou (adducteurs), Djidji (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Badri, Zelazny, Dubois, Oudrhiri, Ab.Touré, Aristeguieta, Ndongala

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant