Nantes : le groupe face à l'Evian TG

le
0
Nantes : le groupe face à l'Evian TG
Nantes : le groupe face à l'Evian TG
Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Nantes, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer sur la pelouse de l'Evian TG samedi soir (20h00, 11eme journée de L1). Audel, Bedoya et Nkoudou sont forfait.

Privé de plusieurs titulaires en puissance (Audel, Bedoya et Nkoudou) pour se déplacer sur la pelouse de l'Evian TG samedi soir (20h00, 11eme journée de L1), Michel Der Zakarian a été contraint de rappeler des joueurs peu utilisés depuis le début de la saison, comme Ismaël Bangoura, uniquement entré en jeu deux fois en championnat. Jules Iloki (22 ans), encore pas apparu dans le groupe professionnel, mais qui empile les buts en réserve (CFA), fait lui aussi partie des 18 joueurs retenus. A noter également les retours de Yacine Bamou et Vincent Bessat. Les deux hommes font respectivement leur retour de suspension et de blessure.

Le groupe de Nantes

Re.Riou, Dupé - I.Cissokho, Alhadhur, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo - Hansen, R.Gomis, Deaux, Bessat, Rongier, Veretout - Gakpe, Shechter, Iloki, Bammou, Bangoura

Blessés : Djidji (cuisse), Audel (cuisse), Oudhriri (reprise), Bedoya (reprise), Nkoudou (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : A.Touré, Dubois, Zelazny, Ndongala, B.Touré, Aristeguieta

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant