Nantes : le corps de l'ado disparu retrouvé ?

le
0
Le 14 mai, ce garçon de 13 ans s'était jeté dans la Loire après avoir foncé sur un barrage de police au volant d'une voiture volée.

Même couleur de peau, même taille, même corpulence... Le corps d'un jeune homme retrouvé mercredi après-midi au bord de la Loire à Bouguenais, près de Nantes, pourrait être celui du mineur de 13 ans recherché depuis le 14 mai après avoir échappé à la police en se jetant dans le fleuve. «Rien n'est formel, et il est trop tôt pour conclure», explique une source proche du dossier, indiquant qu'un examen approfondi de la dépouille aura lieu jeudi pour confirmer son identité.

Dans la nuit du 13 au 14 mai, le jeune homme disparu et cinq autres mineurs, tous âgés de moins de 16 ans, avaient percuté avec deux véhicules volés un barrage de policiers qui tentaient de les interpeller dans le centre-ville de Nantes. Ils avaient blessé sept policiers, dont deux gravement. Alors que ses camarades étaient interpellés, le jeune disparu s'était enfui en direction de la Loire. Il avait été vu pour la dernière fois au milieu du fleuve par les policiers. Un important dispo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant