Nantes : la saisissante lettre du père à ses proches

le
0
Dans le tout dernier courrier envoyé à ses proches, que le Figaro est en mesure de produire, Xavier Dupont de Ligonnès fait en sorte que ces derniers ne cherchent plus à rentrer en contact avec la famille.

C'est une lettre saisissante lorsque l'on connaît la vérité des faits du drame de Nantes. Le Figaro est en mesure de produire la lettre de cinq pages que Xavier Dupont de Ligonnès a envoyé à ses proches pour justifier le départ soudain de sa famille, et faire en sorte qu'ils ne cherchent pas à en savoir plus.

«Coucou tout le monde ! Méga-surprise : nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous (...). Au moment où vous lisez cette lettre nous ne sommes plus en France et ne pourrons y revenir pendant un temps encore indéterminé (quelques années)», écrit le père de famille.

Xavier Dupont de Ligonnès explique alors qu'il travaille en réalité pour l'office des stupéfiants américains. Étant souvent sur les routes à cause de son travail, il aurait accepté d'infiltrer le milieu des boîtes de nuit pour remonter des filières de trafic de stupéfiants. Mais sa couverture est de plus en plus compromise

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant