Nantes : Encore six points pour Der Zakarian

le
0
Nantes : Encore six points pour Der Zakarian
Nantes : Encore six points pour Der Zakarian
Après le match nul de samedi contre Rennes (0-0, 30eme journée de Ligue 1), Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, estime que ses joueurs ont encore besoin de deux victoires pour assurer le maintien.

Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, fait le point après résultat nul de samedi contre Rennes (0-0, 30eme journée de Ligue 1). « C'est logique sur l'ensemble du match, il y a eu des situations des deux côtés mais pas d'occasions nettes, a explique le coach des Canaris dans des propos relayés par l'AFP. Rémy (Riou) et Costil n'ont pas vraiment eu d'arrêts à faire. C'était équilibré, avec peu d'occasions et du déchet technique. Ce n'était pas un grand match mais c'est important d'avoir pris un point car derrière, ça a gagné. (...) Les défenses ont pris le pas sur les attaques et il y a eu pas mal de déchet technique dans les phases finales, des deux côtés. C'est le déchet qui a avorté les actions. »

Aujourd'hui, les Canaris ont quasiment assuré leur maintien, mais Michel Der Zakarian demande encore un dernier effort de la part des coéquipiers de Jordan Veretout. « Il faut vite gagner encore deux matchs pour être à l'abri, poursuit l'ex-entraîneur de Clermont. C'est un championnat très serré. Mais on a envie de terminer plus haut encore, on a l'ambition de rester dans les dix premiers. (...) Il y a des points à prendre, tout le monde se crispe. Toulouse a gagné et ça se resserre. Heureusement, on a fait une bonne première partie de saison et on reste cohérent. On a retrouvé de la rigueur défensive et c'est ce qui nous manquait en début d'année. »

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant