Nantes : Deux prolongations attendues

le
0
Nantes : Deux prolongations attendues
Nantes : Deux prolongations attendues

Selon Ouest-France, Oswaldo Vizcarrondo, le défenseur central de Nantes, devrait prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison. Son coéquipier et attaquant Yacine Bammou devrait aussi rempiler.

Libre en juin prochain, Oswaldo Vizcarrondo (31 ans), le défenseur central de Nantes, devrait prolonger l’aventure. Selon Ouest-France, l’international vénézuélien (ec Caracas FC ou encore CF América) devrait prochainement rempiler pour deux saisons avec le club du président Waldemar Kita. Soit jusqu’en juin 2018. Par ailleurs, le FCN aurait aussi entamé des démarches pour Yacine Bammou (24 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Un nouveau bail d’une saison, accompagné d’une revalorisation salariale à la clé, serait dans les tuyaux pour l’attaquant international marocain, auteur de quatre buts cette saison en Ligue 1 (soit 33% des réalisations des coéquipiers de Rémy Riou).

En parallèle, le club entraîné par Michel Der Zakarian n’exclut pas de se renforcer lors du Mercato d’hiver. Alors que Valentin Rongier est « out » pour plusieurs mois, l’actuel dixième du championnat de France pourrait recruter un milieu de terrain supplémentaire. Et selon nos informations, un « scout » nantais a notamment assisté au match de vendredi soir entre Estoril et Coimbra (1-1). Lors du Mercato d'été, les dirigeants nantais avait déjà essayé de débaucher le Nancéien Rémi Walter (20 ans). En vain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant