Nantes : Des regrets pour Der Zakarian

le
0
Nantes : Des regrets pour Der Zakarian
Nantes : Des regrets pour Der Zakarian
Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, ne cache pas une certaine déception après le match nul concédé dimanche lors de la réception de Rennes (1-1, 12eme journée de Ligue 1).

Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, livre son analyse après le match nul concédé dimanche lors de la réception de Rennes (1-1, 12eme journée de Ligue 1). « Logique, je n'en sais rien... On prend un point, on reste sur huit matchs sans défaite, même si quand tu joues à domicile, tu as envie de gagner, a expliqué l'ex-coach de Clermont dans des propos relayés par l'AFP. Les points perdus aujourd'hui, il va falloir faire un gros match à Caen pour essayer de ramener les trois points de là-bas. Mais d'abord, on va bien récupérer pour faire de la fraîcheur pour samedi. Mais je pense que c'était un bon match dans l'ensemble. Des deux côtés, il y a eu beaucoup d'engagement et c'était vraiment un bon derby. Simplement, voilà, on est déçu de ne pas avoir gagné. On aurait préféré avoir les trois points. »

Accroché par les Rouge et Noir, « MDZ » souligne quelques manques de son équipe. « Même si certains joueurs n'avaient pas joué (ndlr : en Coupe de la Ligue), on a manqué de punch et de justesse technique. Ils nous attendaient bas pour nous contrer, ils nous attendaient dans l'axe et on est allé s'empêtrer dans l'axe au lieu d'animer les couloirs. En première mi-temps, on s'est procuré pas mal d'occasions en première mi-temps. Malheureusement, on n'en a mis qu'une au fond. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant