Nantes : décès de l'un des dix blessés

le
4
Quatre victimes sont toujours à l'hôpital dans un état grave, et six autres ont pu rentrer à leur domicile après un bref passage au CHU.
Quatre victimes sont toujours à l'hôpital dans un état grave, et six autres ont pu rentrer à leur domicile après un bref passage au CHU.

Un des dix blessés renversés par un automobiliste au marché de Noël de Nantes lundi soir a perdu la vie. Le décès a été annoncé par François Hollande mardi en début d'après-midi pendant sa visite à Saint-Pierre-et-Miquelon. La procureur de la République, Brigitte Lamy, fera une conférence de presse sur la situation ce mardi à 15 h 30. Au volant d'une camionnette blanche, le conducteur du véhicule a foncé sur la foule lundi soir dans le centre-ville de Nantes avant de s'asséner 13 coups de couteau au thorax. Il est actuellement hospitalisé. Alors que trois victimes sont toujours à l'hôpital dans un état grave, six autres ont pu rentrer à leur domicile après un bref passage au CHU.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mardi 23 déc 2014 à 20:11

    Erdogan, de Turquie : Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. Le Cheik Al-Qaradawi : Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF : L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.

  • mlaure13 le mardi 23 déc 2014 à 20:11

    Houari Boumediene, Pdt algérien : Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme :« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'’Europe et le Monde » et à l’ONU « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n'iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre des femmes qui nous donnera la victoire

  • dotcom1 le mardi 23 déc 2014 à 16:22

    Ce mort n'est rien comparé au martyr de Rémi Fraisse. Ne mélanchons pas tout.

  • birmon le mardi 23 déc 2014 à 16:04

    Et on nous cache toujours étrangement l'identité du conducteur laissant le champ ouvert à tous mes délires. Le conducteur est il parent avec un responsable socialiste, un islamiste fiché, un juge syndiqué, ....?