Nantes : Deaux n'attendait pas autre chose

le
0
Nantes : Deaux n'attendait pas autre chose
Nantes : Deaux n'attendait pas autre chose
Au coup de sifflet final du match entre Nice et Nantes dimanche (0-0, 24eme journée de L1), Lucas Deaux n'était pas étonné du score. Mais étant donné le marasme offensif du moment de son équipe, le milieu de terrain nantais ne s'attendait pas à mieux.

Si Lucas Deaux avait dû parier sur un score avant le déplacement de son équipe à Nice dimanche, il aurait très probablement misé sur un 0-0. Score final de ce match sans aucun relief. Le milieu de terrain nantais, interrogé sur beIN Sports, n'était donc pas étonné. « Comme tous les Nantes-Nice, ou les Nice-Nantes. Ce sont deux équipes qui se ressemblent un peu, qui jouent en bloc assez bas en essayant de jouer en contres. Nous, on reste sur des matchs compliqués depuis 2015 où on n'arrive pas à gagner. Donc c'est bien de venir se rassurer un petit peu en prenant un point. Il va maintenant falloir gagner contre Bastia à la maison. Ils sont en forme, donc ça va être un gros match pour nous samedi prochain. »

« Offensivement, c'est trop peu »

L'ancien joueur de Reims avoue qu'il n'attendait pas davantage que ce point pris sur la pelouse de l'Allianz Riviera étant donné les prestations des Nantais depuis le début d'année. « La possibilité de revenir sur Montpellier ? Oui, la possibilité... Mais au vu des occasions qu'on a. On n'a pas grand-chose quoi. C'est toujours pareil. On arrive à relativement bien défendre. Et encore, on concède quelques grosses occasions. Après, offensivement, c'est trop peu pour espérer faire un résultat ou marquer un but. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant