Nantes : Cana n'a pas trouvé Saint-Etienne plus fort

le
0
Nantes : Cana n'a pas trouvé Saint-Etienne plus fort
Nantes : Cana n'a pas trouvé Saint-Etienne plus fort

Après la défaite à Saint-Etienne, Lorik Cana, le défenseur central du FC Nantes, refusait d'admettre que les Verts avaient été plus forts que les Nantais sur l'ensemble de la partie.

« Plus forts que nous ? Oui et non, a répondu Lorik Cana au micro de beIN Sports après la défaite de Nantes à Saint-Etienne (2-0, 6eme journée de L1). On a fait une très bonne première mi-temps où on n’avait pas concédé trop d’occasions sur un épisode où on gère mal une balle et on ne sait pas s’il y a faute ou pas, ils marquent sur leur unique occasion de la première mi-temps sur une action où on lui libère tout le côté. On n’a pas réussi la dernière passe mais on avait les moyens de leur mettre un but. On voulait repartir avec les mêmes intentions en deuxième mi-temps mais leur deuxième but nous a fait très mal. »

Lorik Cana et les épisodes dont est fait le football

En dépit de cette troisième défaite de suite des Canaris sur le même score et sans marquer de but les trois fois, le défenseur central nantais arrivé au Mercato ne dramatise pas le tableau. « Le football est fait d’épisodes, on n’a pas su bien les gérer aujourd’hui. Les garçons jouent, courent, vont de l’avant et défendent, il faut vite gommer les erreurs pour éviter de prendre des buts évitables et rectifier le tir devant, car on n’a encore pas réussi à marquer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant