Nantes : Bundalo, un renfort de plus

le
0

Ce vendredi, le HBC Nantes a annoncé la signature du pivot slovène Uros Bundalo, en provenance de Tremblay-en-France. Il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.

Le HBC Nantes tient une nouvelle recrue. Ce vendredi, le club annoncé la signature du pivot slovène Uros Bundalo jusqu’à la fin de la saison. Après avoir fait signer l’arrière droit croate de Celje Sime Ivic, Nantes s’est renforcé avec un nouveau joueur au vu du calendrier qui l’attend. En effet, le club est encore engagé sur quatre tableaux : le championnat, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et la Coupe EHF, dont il organisera le Final Four.

L’entraîneur Thierry Anti a expliqué pourquoi le HBC Nantes a fait signer un nouveau joueur à cette période de l'année : « Avec l’enchaînement des matchs qui nous attend, il nous fallait un renfort à ce poste. Uros est un joueur qui a déjà joué la Ligue des Champions, des compétitions internationales avec son pays aussi, un vrai compétiteur en fait. C’est un pivot qui est très agressif défensivement, mais il sait également se montrer décisif devant. Son profil va clairement nous apporter un plus d’ici la fin de la saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant