Nantes : Bessat veut en profiter

le
0
Nantes : Bessat veut en profiter
Nantes : Bessat veut en profiter
Auteur d'un triplé contre l'OL (3-2, 16emes de finale de la Coupe de France), Vincent Bessat, le milieu de terrain offensif de Nantes, savoure.

Auteur d'un triplé improbable lors du succès de mardi soir contre l'OL (3-2, 16emes de finale de la Coupe de France), Vincent Bessat, le milieu de terrain offensif de Nantes, livre ses impressions à chaud. « C'est bien, ça m'a souri ce soir (mardi), a expliqué l'ancien Messin au micro d'Eurosport. Ça nous permet de passer un nouveau tour. On a mal débuté ce match, mais on a su se ressaisir. Ça montre que l'on a une équipe de caractère. On le dit souvent, mais c'est bien de le montrer sur le terrain. Le triplé ? Il y avait un moment d'euphorie. Il faut profiter de ces moments-là. Ce n'est jamais évident de réaliser une telle performance, il faut en profiter, mais je n'étais pas non plus tout seul. Maintenant, j'espère que ça va sourire à d'autres. On critique souvent nos qualités offensives. Ce soir, on met trois buts et il faut que ça continue. »

Libre en juin prochain

Un sentiment partagé par Waldemar Kita, le président des Canaris, qui se montre très satisfait de la prestation de son protégé qui sera libre en juin prochain. « Franchement, j'étais très calme. Je suis très content pour Vincent. C'est un garçon qui travaille toute l'année. Parfois, il n'était pas forcément très bon. De son côté, il y a eu une déception... Il faut dire les choses. Aujourd'hui, je suis très satisfait pour lui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant