Nanterre : Un ancien joueur NBA débarque

le
0
Nanterre : Un ancien joueur NBA débarque
Nanterre : Un ancien joueur NBA débarque

Le club de Nanterre 92 a annoncé ce vendredi l'arrivée de l'arrière américain de 24 ans Doron Lamb, sous réserve de la visite médicale.

« Si c'est recruter un joueur pour recruter un joueur, ce n'est pas la peine. Le marché est très compliqué, il n'y a pas beaucoup de joueurs, ou alors des joueurs qui n'en valent pas la peine ou qui coûtent cher. Comme en plus ça se passe bien en ce moment, même si c'est très dangereux de ne jouer qu'à huit, on a fait le choix de ne prendre personne pour l'instant. » C’est ce que nous disait l’entraîneur de Nanterre 92 Pascal Donnadieu la semaine passée, et la lourde défaite contre Dijon samedi dernier a sans doute changé la donne.

Ce vendredi, quelques heures avant l’entrée en lice du club des Hauts-de-Seine dans la Leaders Cup (contre Monaco), Nanterre a annoncé l’arrivée pour un mois de Doron Lamb, s’il satisfait la visite médicale. Cet ailier américain de 24 ans va découvrir le championnat de France. Après avoir débuté sa carrière professionnelle en NBA, à Milwaukee (qui l’avait drafté en 42eme position en 2012), il avait ensuite joué à Orlando, puis en D-League, avant de partir à Pogdorica, au Monténégro puis Konyaspor en Turquie, qui ne l’a finalement pas gardé en raison de mauvais test médicaux. Reste à savoir si celui qui a disputé la Summer League avec le champion Golden State l’été dernier convaincra les médecins nanterriens...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant