Nanterre : Le club change de nom

le
0
Nanterre : Le club change de nom
Nanterre : Le club change de nom

En raison d'un engagement financier plus important du département des Hauts-de-Seine, la JSF Nanterre portera désormais le nom de Nanterre 92.

Adieu la Jeunesse sportive des Fontenelles de Nanterre, bonjour Nanterre 92 ! Le club de basket champion de France en 2013, vainqueur de la Coupe de France 2014 et vainqueur de l’Eurochallenge 2015 a en effet annoncé qu’il changeait de nom à partir de ce lundi. Le département des Hauts-de-Seine a décidé de s’engager financièrement de façon plus importante au sein du club présidé par Jean Donnadieu, créé en 1927. Nanterre 92 va en effet recevoir 500 000 euros pour la saison 2015-16, a annoncé Patrick Devedjian, président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, lors d’une conférence de presse organisée ce lundi après-midi à l’Hôtel du Département.

« Nous nous engageons de manière pérenne »

« Aujourd’hui, nous nous engageons plus fortement et de manière pérenne au côté du club Nanterre 92. L’engagement des Hauts-de-Seine vient renforcer le soutien historique de la ville de Nanterre au club de la JSF. Le département soutient le club depuis de nombreuses années, tant pour ses valeurs son parcours d’exception et son palmarès », a-t-il poursuivi ensuite. Rappelons que Nanterre 92 est actuellement cinquième de Pro A, et disputera la Leaders Cup (quart de finale contre Monaco) en fin de semaine à Disneyland.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant