Nanterre : Kyle Weems rejoint la SIG

le
0
Nanterre : Kyle Weems rejoint la SIG
Nanterre : Kyle Weems rejoint la SIG

L'ailier fort de Nanterre (12pts de moyenne par match la saison passée) s'est engagé avec Strasbourg, vice-champion de France.

C’est une grosse arrivée que vient d’enregistrer Strasbourg en vue de la saison prochaine. L’équipe de Vincent Collet voit débarquer Kyle Weems en provenance de Nanterre. Un renfort de poids pour les Alsaciens, engagés en Euroligue, et qui doivent se renforcer. Fuyant, adroit et athlétique, un profil que recherchait le coach de Strasbourg, Weems tournait à 12 points de moyenne cette saison et 5 rebonds par match avec le club francilien. L'ailier fort a été l’un des grands artisans du succès des hommes de Pascal Donnadieu en Eurochallenge cette année.

Grâce à un budget en hausse par rapport à l’an dernier (10M), Strasbourg compte bien aller chercher un titre qui leur a filé entre les doigts trois saisons de suite. Vincent Collet s’est déjà assuré de la présence de Jeremy Leloup, Bangaly Fofana et Romain Duport. Antoine Diot sur le départ, les dirigeants de la SIG se concentrent désormais sur sa ligne arrière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant