Nanterre : Invernizzi a signé

le , mis à jour le
0
Nanterre : Invernizzi a signé
Nanterre : Invernizzi a signé

Comme annoncé il y a quelques jours par Paris-Normandie, l'arrière (ou ailier) du Havre Hugo Invernizzi s'est officiellement engagé pour les deux prochaines saisons avec Nanterre.

Première recrue du côté de la JSF Nanterre. Hugo Invernizzi, l’arrière (ou ailier) du Havre, s'est engagé pour deux ans avec le club vainqueur de l’Eurochallenge, a annoncé le club francilien vendredi. 

Agé de 22 ans, le Mulhousien d’origine a passé deux saisons à Strasbourg, puis deux au Havre. En 2014-2015, Invernizzi, international U20 et A’, a tourné à 8,4 points et 2,4 rebonds de moyenne en saison régulière, et 11,5 points et 1,5 rebonds en play-offs.

« Hugo est un joueur d'avenir, a expliqué Pascal Donnadieu, l’entraîneur nanterrien, sur jsfnanterre.com. Nous nous sommes mis d'accord pour mettre en place un contrat de 2 ans. Nous avons très envie de contribuer à son évolution et je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à développer chez ce garçon, au-delà de son tir. Nous mettrons tous les moyens en place pour l'aider à franchir des paliers et nous avons convenu d'être ambitieux sur la qualité de travail. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant