Nanterre : deux hommes tués par leur voisin

le
0
Un adolescent de 17 ans et le compagnon de sa mère sont décédés mercredi soir après avoir été poignardés par leur voisin de palier.

Une querelle de voisinage qui tourne au drame. Un homme de 39 ans et un adolescent de 17 ans sont décédés mercredi en fin de journée à Nanterre après avoir été poignardés par un voisin pour un motif encore inconnu, a-t-on appris de sources concordantes.

Le principal suspect, un homme de 28 ans, a été interpellé peu de temps après à Colombes (Hauts-de-Seine), en possession d'un couteau, qui pourrait être l'arme du crime. Il vit dans la cité Berthelot, réputée assez difficile, depuis plusieurs années, sur le même palier que ses victimes.

 

Le jeune agonise pendant 30 minutes

 

Le drame s'est déroulé vers 17h30. La victime de 17 ans, sa mère et le compagnon de cette dernière, âgé de 39 ans, rentraient du supermarché lorsqu'ils ont vu devant leur porte leur voisin qui les attendait.

L'agresseur présumé a alors frappé le mineur. Sa mère est descendue chercher la gardienne, tandis que son compagnon tentait de s'interposer. L'adolescent et lui ont alors étü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant