Nanobiotix : RÉSULTATS ANNUELS 2014

le
0
Paris, France, le 14 avril 2015 – NANOBIOTIX (Euronext : NANO – ISIN: FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant NanoXray, une approche thérapeutique révolutionnaire pour le traitement local du cancer, annonce aujourd’hui ses résultats annuels pour l’exercice 2014 :

- Augmentation du chiffre d’affaires résultant principalement du versement d’un nouveau paiement d’étape (milestone payment) dans le cadre du contrat avec PharmaEngine, pour le développement de l’indication du Sarcome des Tissus Mous en Asie ;
- Augmentation des dépenses, principalement liée à l’expansion de l’activité R&D de la Société dans le cadre de l’étude pivot (II/III) pour le Sarcome des Tissus Mous et de l’étude pilote pour les cancers de la tête et du cou avec le produit NBTXR3.

Philippe MAUBERNA, Directeur Administratif et Financier de Nanobiotix commente : « 2014 a été une année importante pour Nanobiotix. Les deux augmentations de capital réalisées en 2014 ont permis à Nanobiotix d’avoir une solide trésorerie. Ces 38,5 M? supplémentaires devraient nous permettre d'exécuter notre plan stratégique global de développement et notamment la préparation du marquage CE du produit NBTXR3 prévu d’ici fin 2016. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant