NANOBIOTIX : présente les résultats positifs et très prometteurs de la phase I de son produit NBTXR3 à l'ASCO

le
0
Nanobiotix présente les résultats positifs et très prometteurs de la phase I de son produit NBTXR3 à l'ASCO
Les résultats finaux démontrent une très bonne sécurité, la faisabilité du traitement ainsi que des signes prometteurs d'efficacité chez des patients atteints d'un Sarcome des Tissus Mous localement avancé
Paris, le 2 juin 2014 - NANOBIOTIX (Euronext : NANO - Mnémo : FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant NanoXray, une approche thérapeutique révolutionnaire pour le traitement local du cancer, annonce aujourd'hui que les données finales de la première étude clinique chez l'Homme avec NBTXR3, produit phare de son portefeuille, seront présentées ce jour, lors de la conférence annuelle de l'ASCO (American Society for Clinical Oncology).
L'étude clinique de phase I a établi que l'injection intra-tumorale de NBTXR3, suivie d'un traitement par radiothérapie, avait un bon profil de sécurité chez des patients atteints d'un sarcome des tissus mous (STM) localement avancé. A ce jour, ces patients présentent un risque important de récidive et disposent de peu d'options thérapeutiques.

Ces résultats positifs permettent à Nanobiotix d'engager la préparation de la dernière phase clinique pivot, qui devrait conduire à l'enregistrement du produit et à son marquage CE.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant