Nanobiotix: deux nominations à la direction américaine.

le
0

(CercleFinance.com) - Nanobiotix annonce le renforcement de son équipe dirigeante américaine avec le recrutement de Mihail Obrocea, directeur du développement clinique US, et de Noël Kurdi, directrice des relations investisseurs.

'Ces profils de haut niveau contribueront à amplifier la présence de Nanobiotix aux États-Unis, grâce au renforcement du développement clinique de la société et à la consolidation des relations avec les investisseurs américains de Nanobiotix et au-delà avec l'ensemble de la communauté financière', explique la société de nanomédecine.

Avant de rejoindre Nanobiotix, Mihail Obrocea a été vice-président des affaires cliniques et médicales du groupe américain SFJ Pharmaceuticals. Il a préalablement exercé les postes de directeur de projets et chef du département d'oncologie clinique d'AbbVie Biotherapeutics.

Noël Kurdi rejoint Nanobiotix après avoir travaillé chez Trout Group & Trout Capital, où elle a occupé le poste d'associée principale en charge de délivrer un conseil stratégique aux entreprises de biotechnologie souhaitant accéder aux marchés de capitaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant