Nanobiotix dépose sa première demande d'autorisation de mise sur le marché (marquage CE) pour son produit NBTXR3

le
0
Dépôt effectué sur la base des évidences cliniques et scientifiques disponibles à ce jour

L’essai de phase II/III dans le sarcome des tissus mous progresse bien avec près de 2/3 des patients randomisés, analyse des résultats intermédiaires à venir

Paris, France, Cambridge, Massachusetts, USA, le 13 septembre 2016 – NANOBIOTIX (Euronext : NANO – ISIN : FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant NanoXray, une approche thérapeutique révolutionnaire pour le traitement local du cancer, annonce aujourd’hui avoir déposé le dossier de demande de marquage CE pour le produit NBTXR3. NBTXR3 est un « radio-enhancer », premier produit thérapeutique d’une nouvelle classe.

Le dossier de soumission du marquage CE est entre autres basé sur l’ensemble des informations actuellement disponibles issues de l’essai d’enregistrement Act.In.Sarc pour le traitement du sarcome des tissus mous (STM) localement avancé ainsi que sur les autres essais cliniques menés avec NBTXR3. L’étude Act.In.Sarc et le développement clinique du produit NBTXR3 dans différentes indications d’oncologie, se poursuivent en parallèle de ce dépôt.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant