Nancy : Rousselot confirme la piste Tchernik

le
0
Nancy : Rousselot confirme la piste Tchernik
Nancy : Rousselot confirme la piste Tchernik

Jacques Rousselot, président de Nancy, a indiqué mardi être en contact avec Sergueï Tchernik, gardien du BATE Borisov, en vue de la saison prochaine.

Nancy continue de plancher activement sur son recrutement pour la saison prochaine. Après avoir officialisé la semaine passée l’arrivée de Serge N’Guessan, le club lorrain travaille à la venue de Sergueï Tchernik (28 ans, 7 sélections avec la Biélorussie). Jacques Rousselot a confirmé la piste menant au gardien du BATE Borisov au site officiel de l’ASNL, où il a détaillé son plan pour cet été : « Nous souhaitons recruter un gardien, un défenseur central, un deuxième milieu de terrain, un milieu offensif à droite et un autre à gauche, et enfin un attaquant, a indiqué le président nancéien. Nous suivons des pistes notamment au Brésil et en Uruguay. Des joueurs français sont également sur notre liste mais les négociations sont difficiles car ils sont très convoités. »

Lenglet, Muratori, Lusamba... Rousselot fait le point

Rousselot aimerait aussi finaliser prochainement les prolongations de contrat de Clément Lenglet et de Vincent Muratori, tout en espérant conserver au moins une année supplémentaire Arnaud Lusamba, qui dispose d’un bon de sortie. « On essaiera de trouver un accord pour obtenir son prêt pour un an afin qu’il puisse poursuivre sa progression chez nous. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant