Nancy : Rousselot annonce du mouvement

le
0
Nancy : Rousselot annonce du mouvement
Nancy : Rousselot annonce du mouvement

En cas de remontée en Ligue 1, Jacques Rousselot, le président de Nancy, projette de recruter six ou sept nouveaux joueurs. Mais un espoir lorrain devra aussi être sacrifié.

Bien parti pour retrouver l'élite, Jacques Rousselot, le président de Nancy, annonce plusieurs mouvements en cas de remontée confirmée en Ligue 1. " On s'est vu longuement avec Pablo Correa la semaine dernière, explique le boss de l'actuel deuxième de Ligue 2 dans les colonnes de L'Est Républicain. Il en ressort qu'il va falloir renforcer l'équipe et on pense à six ou sept nouveaux joueurs. Deux par ligne et on devrait prolonger Badila et Cuffaut à leur tour, on discute (ndlr : les deux joueurs arrivent en fin de contrat). Mais je le répète : tout cela si on monte ! Car je voudrais quand même redire que ce championnat n'était pas une formalité ! Il y a eu un gros travail de fait dans un championnat homogène et après trois ans de Ligue 2, je ne sais pas si cette équipe était réellement la plus forte. Mais ce que je sais par contre, c'est que notre recrutement a été réussi cette fois. Cela n'a pas toujours été le cas. Les six joueurs que l'on a choisis nous ont beaucoup apporté (Samba, Chrétien, Puyo, Robic, Pedretti et Guidileye). Et les jeunes se sont affirmés à leur contact. Avec une belle surprise, Aït Bennasser, il n'était pas programmé pour exploser tout de suite. "

Avant de penser aux éventuelles recrues, l'ASNL va devoir effectué au moins une vente. Une obligation budgétaire. " On avait grosso modo 13 millions en Ligue 2, il va nous manquer 600 000 ou 700 000 euros pour boucler, poursuit Jacques Rousselot. Et d'ailleurs, nous serons obligés de vendre pour environ 4 M€, ce qui devrait correspondre à un joueur. Un jeune ? Oui mais on ne sait pas encore lequel, tout dépendra des offres. " Alors que Modou Diagne est notamment surveillé par la Fiorentina, Arnaud Lusamba, Clément Lenglet et donc Youssef Aït Bennasser ont particulièrement la cote sur le marché des transferts. Et pour rappel, Monaco dispose d'une priorité sur plusieurs espoirs nancéiens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant