Nancy : M.Pietrus se compare à une Ferrari

le
0
Nancy : M.Pietrus se compare à une Ferrari
Nancy : M.Pietrus se compare à une Ferrari

Mickael Pietrus a été présenté à la presse lundi après sa signature à Nancy. L'arrière de 33 ans compte bien remettre le SLUC sur les bons rails et montrer qu'il a encore le niveau.

Mickael Pietrus a retrouvé le sourire ! L’ancien arrière de Golden State, d’Orlando ou encore de Boston s’est engagé avec Nancy et a été présenté lundi à la presse. L’occasion pour l’international français d’évoquer sa joie de retrouver la Pro A qu’il avait connue avec Pau-Orthez : « Je suis très content de mon arrivée ici, a estimé le joueur de 33 ans selon des propos rapportés par le site officiel du SLUC. Nancy est un très beau club qui a une histoire. Ils sont moins bien actuellement. Le but de ma signature c’est de retrouver mon état de forme en prenant match après match en travaillant quotidiennement. Je suis ici pour apporter et retrouver mon meilleur niveau. L’équipe n’est pas à sa place. Revenir ici c’est une question de retrouvailles de famille. Je souhaite aboutir à quelque chose avec lui ici. » Il faut dire que les Nancéiens sont avant-derniers de Pro A.

Pietrus : « La compétition me manquait »

Mike Pietrus, gêné depuis de nombreux mois par ses genoux, n’a plus joué au très haut niveau depuis deux saisons. Un constat qu’il justifie ensuite : « J’ai décidé de prendre du repos pour soigner mon corps. La santé avant tout. J’ai évolué en fin de saison dernière dans le championnat de Porto-Rico. Cette aventure s’est bien passée pour moi. C’est un championnat assez dur, et la compétition me manquait. Il fallait que je teste à nouveau ma santé. On ne choisit pas tout le temps où nous allons. Aujourd’hui, je suis bien physiquement. Même si une Ferrari est pleine de poussière ça reste une tout de même Ferrari. » Une phrase accrocheuse pour le n°24 de Nancy qui aura l’occasion de vite le prouver sur les parquets.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant