Nancy : Le club pourrait acheter Marcel-Picot

le
0
Nancy : Le club pourrait acheter Marcel-Picot
Nancy : Le club pourrait acheter Marcel-Picot
Jacques Rousselot a évoqué mercredi en conférence de presse la possibilité que l'ASNL achète Marcel-Picot si le Grand Nancy ne veut pas abandonner la pelouse synthétique, comme le souhaite le président du club lorrain.

Le coup de pression de Jacques Rousselot. Interrogé à ce sujet mercredi en conférence de presse, le président de l'AS Nancy-Lorraine a évoqué la possibilité d'acheter Marcel-Picot au nom du club. Une hypothèse à creuser dans le cas où Rousselot ne trouve pas un accord avec le Grand-Nancy pour abandonner la pelouse synthétique, comme le boss de la formation lorraine le souhaite. « Si le Grand Nancy ne peut pas nous aider et si la meilleure solution pour l'ASNL est d'acheter Picot, on sera prêt à étudier sérieusement cette possibilité », a-t-il insisté.

Dans les colonnes de l'Est Républicain, Eric Pensalfini a réagi aux propos de Rousselot. Le vice-président de la Communauté urbaine du Grand Nancy et délégué aux équipements sportifs est ouvert à la discussion. « C'est très rare en France d'avoir des clubs propriétaires de leur stade mais pourquoi ne pas être des précurseurs en cédant Marcel-Picot à l'ASNL ? Vu le contexte actuel, il faut innover. Avec une bonne vente, ça pourrait être du gagnant-gagnant. » Le dossier n'en est qu'à ses prémices, il n'est certainement pas prêt de trouver son épilogue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant