Nancy : L'hommage touchant de Moukandjo à Rousselot

le
0
Nancy : L'hommage touchant de Moukandjo à Rousselot
Nancy : L'hommage touchant de Moukandjo à Rousselot
Transféré à Reims, Benjamin Moukandjo a profité de sa présentation pour dire au revoir à son ancien club. L'international camerounais a notamment adressé des remerciements très touchants à son ancien président, Jacques Rousselot.

Contraint de quitter Nancy à la hâte pour rejoindre la sélection camerounaise en pleine préparation de la Coupe du Monde, Benjamin Moukandjo n'avait pas pris le temps de saluer les Nancéiens. Transféré au Stade de Reims, l'ancien attaquant de l'ASNL (il y a passé trois saisons) a profité de sa présentation officielle pour adresser un vibrant adieu à tous ces gens qui lui ont permis d'en être là aujourd'hui, pour reprendre les termes du nouvel attaquant rémois. Moukandjo a notamment adressé de très touchants remerciements à l'attention de son ancien président, Jacques Rousselot. Un homme qu'il considère comme un père.

« Un Monsieur qui m'a beaucoup marqué »

« Je viens d'un club qui a été formidable et m'a accueilli comme il fallait, a déclaré l'ancien attaquant du club lorrain. Je suis resté trois ans là-bas. Ça a été trois années exceptionnelles de ma carrière, je dirais même les meilleures jusqu'à maintenant. Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour le dire car je n'ai pas eu l'occasion de leur dire au revoir. A commencer par le président (Jacques Rousselot). Car ça a été un père pour moi. Pendant trois ans, il m'a soutenu dans les moments difficiles comme on en connaît dans une carrière. Mais quand on a le soutien des gens qui sont proches de nous, ça nous permet de se relever. C'est un Monsieur qui m'a beaucoup marqué, que je porte dans mon c½ur et je tenais vraiment à le remercier. Comme je remercie tout l'ensemble du club, tout le monde, les supporters, pour ce qu'ils ont fait de moi. Car si je suis venu ici aujourd'hui, c'est en partie grâce à eux aussi. » Un vibrant hommage qui ne laissera pas indifférent du côté de la Place Stanislas ou de la Forêt de Haye, lieu du centre d'entraînement de l'ASNL.   

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant