Nancy enchaîne, Metz se reprend

le
0
Nancy enchaîne, Metz se reprend
Nancy enchaîne, Metz se reprend

La Lorraine est à la fête ! Forte de sa victoire à domicile face à Bourg Péronnas (3-1), l'ASNL est le nouveau leader provisoire de la Ligue 2. Scotchée par le FC Metz qui retrouve le succès à Ajaccio (0-1). La performance de la soirée, c'est la victoire du Red Star à Auxerre (0-1).

Stade lavallois 1-1 Tours FC

Buts : Cesar Lolohea (28e) pour les Lavallois // Ibrahima Tandia (80e) pour les Tourangeaux

Le Stade lavallois peine à avancer. Si Cesar Lolohea a rapidement donné l'avantage aux locaux, les Tourangeaux ont égalisé en fin de match par l'intermédiaire d' Ibrahima Tandia. Avec ce match nul, le premier de la saison à domicile, les Tangos restent dans le ventre mou du tableau. À l'image de leur adversaire du soir qui totalise également 16 points. On retiendra surtout la tentative folle du bord de touche d'Anthony Gonçalves. Le Lavallois a bien failli inscrire l'un des buts de l'année, mais sa grosse frappe est venue mourir juste derrière la barre transversale.

AJ Auxerre 0-1 Red Star

But : Pierrick Cros (39e) pour les Audoniens

Rui Almeida voulait "repartir sur un nouveau cycle", il a été entendu par ses joueurs. Battu à Beauvais la semaine passée par une redoutable équipe de Nancy (0-1), le Red Star retrouve le goût de la victoire. Alors que Naïm Sliti se montrait dangereux devant la cage auxerroise et qu'Hamer Bouazza trouvait la barre transversale, c'est Pierrick Cros qui a libéré les siens d'un coup de tête sur corner. Un succès référence pour les Franciliens, chez une formation en forme du championnat de L2, à la plus grande joie des supporters Redstarmen qui ont donné de la voix dans le parcage visiteurs. À noter, la blessure au coude de Jérôme Hergault, le défenseur a été obligé de rejoindre les urgences à la mi-temps. Forcément, pour l'AJ Auxerre qui restait sur trois victoires à domicile, c'est un coup d'arrêt. Dommage pour les Bourguignons, pas loin de l'égalisation dans les derniers instants.

ASNL Nancy 3-1 Bourg-Péronnas

Buts : Loïc Puyo (10e), Julien Cetout…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant