Nancy : Duggins s'en va, F.Piétrus veut l'imiter

le
0
Nancy : Duggins s'en va, F.Piétrus veut l'imiter
Nancy : Duggins s'en va, F.Piétrus veut l'imiter

Alors que l'arrière américain de Nancy Vaughn Duggins s'est engagé pour deux saisons avec le club allemand d'Oldenburg, Florent Piétrus a également annoncé son intention de quitter le SLUC.

Florent Piétrus veut quitter Nancy. L’intérieur international français a été vexé que le SLUC ne lui propose pas de prolongation de contrat de deux saisons avec une reconversion au sein du club. « Des engagements verbaux ont été pris vis-à-vis de lui mais ne se sont pas concrétisés. Flo s'est retrouvé vexé, a confirmé Alain Weisz, l’entraîneur du club lorrain dans le magazine Basket Hebdo. Il a décidé de quitter le SLUC. Je l'ai eu lundi dernier au téléphone, il m'a dit : ''Alain, je suis désolé mais je ne porterai plus jamais le maillot du SLUC. Quitte à rester une année sans jouer. J'ai été trompé, je ne pardonne pas''. »

Un avenir à Strasbourg pour Flo Piétrus ?

Arrivé en 2013 à Nancy, l’ancien joueur de Pau-Orthez pourrait s’engager avec le voisin de Strasbourg. Vincent Collet, l’entraîneur du club alsacien et sélectionneur de l’équipe de France, s’est en tout cas montré intéressé. « Je sais qu’il y a un dossier Pietrus à Nancy, a confié le technicien de 52 ans à L'Est Républicain. À Strasbourg, on a été alerté. Pour l’instant, c’est juste une alerte, sachant que nous allons conserver Matt Howard sur ce poste mais Flo Pietrus est effectivement un joueur qui m’intéresse. »

Duggins quitte le SLUC

Le SLUC va perdre plus d’un cadre cet été puisque, outre Florent Piétrus, Vaugh Duggins ne sera plus nancéen la saison prochaine. Malgré la proposition de contrat de ses dirigeants, l’arrière américain a décidé de rejoindre Oldenburg. Le joueur de 27 ans, qui a débuté sa carrière professionnelle en Allemagne, a paraphé un contrat de deux ans avec son nouveau club. Auteur de 14,6 points, 3,2 passes et 2,7 rebonds en moyenne par match, Vaughn Duggins s’était fracturé la cheville en demi-finales de play-offs face à Limoges, futur champion de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant