Nagui se bat avec un cambrioleur

le
3
L'animateur de télévision a été légèrement blessé dans sa maison du XVIIIe arrondissement.

L'histoire aurait pu mal se terminer pour lui, mais Nagui, élu animateur de télévision préféré des Français à plusieurs reprises, s'en est sorti avec une simple blessure à l'arcade sourcilière nécessitant la pose de quelques points de suture.

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers cinq heures du matin, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place - sur France 2 - est en effet réveillé par un bruit suspect dans la maison qu'il habite dans le XVIIIe, avec son épouse, l'actrice Mélanie Page, l'une des héroïnes de la série Sous le soleil, et leurs filles.

Prenant son courage à deux mains, Nagui décide d'aller voir ce qu'il se passe. Au premier étage, il tombe nez à nez avec un cambrioleur qui vient de s'introduire chez lui. Surpris par l'animateur de 50 ans, le monte-en-l'air panique. Selon une source policière, s'ensuit alors «un échange de coups avant que le cambrioleur ne prenne la fuite». Sans avoir réussi, semble-t-il, à dérober le moindre objet

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le jeudi 15 mar 2012 à 11:52

    JPi - J'ai exprimé le fait que l'importance de la dette de la France nous fera perdre, à nous tous, plus que Nagui aurait pu perdre avec son cambrioleur. Des cambrioleurs j'en ai déjà eus aussi, comme beaucoup d'entre nous. Ce qui n'enlève en rien au courage de Nagui.

  • bordo le jeudi 15 mar 2012 à 09:40

    Bravo Nagui. Il a courageusement protégé les siens. Quant à M4189etc. c'est drôle, vous ne vous intéressez qu'à vous, et je voudrais vous voir dans la nuit avec un type peut-être armé chez vous.

  • M4189758 le jeudi 15 mar 2012 à 07:19

    JPi - C'est comme moi, je me bats contre les flambeurs de l'état et je me sens blessé d'une dette ENORME 1.750 Mrds soit 25170 par habitant (immigrés compris). Rien que l'intéret de la dette 57 Mrds par an. Et il y en a pour venir nous titiller avec des impôts sup qui rapporteraient 500 M . Et alors ? Foutaise: les zéros sont arrivés. Et le cambrioleur de Nagui est un bien petit malfaisant.