Nafissatou Diallo poursuit son offensive médiatique

le
0
VIDÉO - La femme de chambre qui accuse DSK était jeudi la vedette d'une grande réunion de la communauté africaine à Brooklyn.

À New York

Après les plateaux de télévision, une méga-church pour «Nafi». Au lendemain de la rencontre de l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn avec les assistants du procureur, la mobilisation continue pour tenter d'obtenir un procès, mais les espoirs s'amenuisent et le ton monte contre Cyrus Vance. Accompagnée de son avocat, Kenneth Thompson, Nafissatou Diallo a remercié d'une voix quasi inaudible la quarantaine de représentants de communautés religieuses new-yorkaises venus la soutenir au Christian Cultural Center de Brooklyn, la plus grande église évangéliste de New York.

Triturant nerveusement son pantalon, la jeune femme visiblement gênée par les flashs des photographes a dit vouloir «être courageuse pour toutes femmes du monde». Elle s'est exprimée quelques minutes dans le lobby de l'église ultramoderne de 45.000 m2, dirigée par l'influent pasteur Alfonso Bernard, qui revendique 33.000 ouailles et offre son soutien financier à la jeune Guinéenne d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant