Nadine Morano s'en prend violemment à l'islam

le , mis à jour le
4
Nadine Morano a lourdement chargé l'islam ce matin sur RMC.
Nadine Morano a lourdement chargé l'islam ce matin sur RMC.

En août, les ténors politiques prennent un peu de champ laissant la place aux seconds couteaux. Lesquels ont quelques jours pour exister à coups de déclarations tonitruantes. Début des hostilités lundi matin sur RMC avec Nadine Morano. Quelques mois après ses propos sur « la race blanche » qui l'avaient privée d'investiture dans la région Alsace-Lorraine, l'ancienne ministre de la Famille a récidivé ce matin sur RMC. Face à la journaliste Raphaëlle Duchemin, la députée européenne a appelé à « freiner l'immigration arabo-musulmane avec des quotas, en fonction des compétences dont la France a besoin » afin de « garder notre équilibre culturel ».

« Je ne veux pas que la France devienne musulmane »

Pendant un quart d'heure, Nadine Morano s'est insurgée contre le « laxisme » du gouvernement face aux « dérives de l'islam ». « Il y a une invasion massive arabo-musulmane [...] Je ne veux pas que la France devienne musulmane » a-t-elle déclaré, tout en répétant que « la France est une terre aux racines chrétiennes ».

La députée européenne a aussi répondu aux propos du Premier ministre, Manuel Valls, qui appelait à « bâtir un véritable pacte » avec les musulmans en France, et notamment à former des imams pour éviter les dérives fondamentalistes. Selon elle, « on laisse s'installer en France un islam politique depuis très longtemps »...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Aston54 il y a 4 mois

    On ne fait l'effort de s'intégrer à un pays que lorsqu'on admire ce pays. Il n'y a pas d'intégration quand les nouveaux arrivants méprisent le pays et le peuple qui les accueillent... ce qui est le cas de beaucoup de "chances" de notre beau pays!!!!! "chances" qui sont trés souvent de confession musulmane... et comme il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... bonne chance Mme Morano!!!!

  • SuRaCtA il y a 4 mois

    Au dela de ce que l'on eu penser les un et les autres de Morano, ce qu'elle dit ici est simplement du bon sens...

  • nayara10 il y a 4 mois

    LeCanis Lupus est déjà dans la bergerie .Il fallait s'en défendre avant ....

  • am013 il y a 4 mois

    Elle a entièrement raison et tôt ou tard, la reconnaissance lui sera rendue dans les urnes