Nadine Morano évoque la « fin de carrière pathétique » de Guy Bedos

le
9
Nadine Morano évoque la « fin de carrière pathétique » de Guy Bedos
Nadine Morano évoque la « fin de carrière pathétique » de Guy Bedos

Ne surtout pas parler d'inventaire, mais d'évaluation?! Jeudi, l'UMP de Jean-François Copé organise la fameuse convention annoncée fin août pour évacuer une bonne fois pour toutes la question du quinquennat de Nicolas Sarkozy. En riposte à cette convention, l'Association des amis de Nicolas Sarkozy se retrouve à déjeuner ce mardi au restaurant? l'Entre-Amis (Paris XVe). L'ancienne ministre Nadine Morano, pilier de l'association, s'en explique et revient sur «l'affaire Bedos».

Vous déposez plainte contre Guy Bedos, qui vous a traité de « salope ». Depuis, il dit être un « Dreyfus de l'humour »?

Je suis conseillère municipale de Toul. Comme tous les élus d'opposition, j'ai appris par la presse que le maire PS de la ville avait convié M. Bedos pour un spectacle gratuit offert à la population pour l'inauguration de la nouvelle salle municipale. C'est un choix clairement politique avec un spectacle que beaucoup d'habitants ont qualifié d'« ordurier ». Je déplore ses insultes graves, qui feront l'objet d'une action en justice de ma part. Son spectacle s'appelle « Rideau »? Triste révérence pour une fin de carrière pathétique.

Jean-François Copé organise jeudi une convention sur l'inventaire des années Sarkozy. Cette réunion a-t-elle encore un sens??

NADINE MORANO. La démarche de Jean-François Copé est d'abord de mettre un terme à cette expression d'inventaire en se projetant vers l'avenir. Il a répondu à une demande récurrente de certains, c'est une démarche de rassemblement. Ensuite, nous passerons à autre chose, et c'est tant mieux?!

Pourquoi??

Car parler d'inventaire, c'est faire de l'autoflagellation. C'est un mot utilisé souvent par nos opposants pour nous nuire.

Il n'est pas bon de raviver les plaies du passé??

Il n'y a pas de tabou, on peut parler de tout. Mais les Français attendent de leurs responsables politiques qu'ils se ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danquign le lundi 28 oct 2013 à 17:46

    pov kone

  • newwin le vendredi 25 oct 2013 à 18:50

    bedos pov pantin les socialos c est fini!

  • G.DESJON le vendredi 18 oct 2013 à 13:31

    @fgino +1000000! les bedos père et fils tirent la France vers le bas. De belles âmes de Gôche. Des soit disants humoristes qui n'ont que le fiel à la bouche. Et ils font rire d'un gros rire gras toute une catégorie de la population jalouse, aigrie, assistée,...ils salissent tout ce qu'ils évoquent dès lors que cela représente une valeur un peu élevée. Ils aiment se vautrer dans la dérision vulgaire de tout ce qui est beau, grand, sacré,...

  • pontetya le jeudi 17 oct 2013 à 13:00

    aussi bete l'un que l'autre,un soit disant humoriste que ne sait rien faire d'autre qu'insulter les gens,et une petite bourgeoise frustrée et inculte qui croit tout savoir..une belle image de la france

  • miez1804 le mercredi 16 oct 2013 à 13:05

    Quand on s'expose au travers d'une fonction public, il faut accepter le fait d'etre pris par cible par les humoristes, sinon la liberté d'expression n'a plus lieu d'etre, mais cela est valable pour tout le monde de l'extreme droite a l'extreme gauche!

  • fgino le mercredi 16 oct 2013 à 09:51

    c'est vraiment minable de la part de Bedos , ce type est un mal branlé , ouf sa carriere est terminé ...mais son fils est aussi c.. !!! tel pere tel fils c'est génétique, le fiel dans la bouche !!

  • pvza le mardi 15 oct 2013 à 14:56

    Cette femme quI se permet de faire virer une petite vendeuse, tout cela parce qu'elle a un semblant de pouvoir, mérite les qualificatifs dont l'a affublé Mr BEDOS

  • a.rosa le mardi 15 oct 2013 à 14:49

    Même pas foutu de faire leur bilan...ils ont tellement peur de voir leurs erreurs passés...Comment donner confiance au Français si ils ne sont pas capable de se remettre en question ??

  • janaliz le mardi 15 oct 2013 à 00:06

    Bedos est l'anagramme phonétique de daube... Ce qui reste un plat de choix pour ceux qui aiment la cuisine. Mais dans son cas sa cuisine est plutôt insipide.