Nadal s'est acheté des cheveux

le
0
Nadal s'est acheté des cheveux
Nadal s'est acheté des cheveux

Rafael Nadal a bel et bien décidé d’adopter un nouveau style. Pour cacher sa calvitie naissante, le tennisman espagnol s’est fait opérer pour procéder à une greffe de cheveux.

Nadal les cheveux mi-longs, cela appartient au passé. L’image du joueur les cheveux dans le vent à ses débuts a laissé place ces dernières années à un joueur moins exubérant au niveau de ses coupes. Et pour cause, le « Taureau de Manacor » a perdu ses cheveux. Une calvitie qui correspond également à sa perte de niveau sur les courts avec aucun titre du Grand Chelem remporté depuis juin 2014 et son neuvième sacre à Roland Garros. Pour conjurer peut-être le mauvais sort, l’Espagnol a décidé de se raser le crâne. Mais ce n’est pas tout. Il a dû procéder ainsi pour se faire opérer et maximiser les chances de réussite de sa greffe folliculaire, technique consistant à redistribuer ses propres cheveux, prélevés sur l’arrière de la tête et transplantés aux endroits du cuir chevelu où manquent les cheveux. Une opération qui a forcément un coût puisque le tennisman a dû débourser entre 6000 et 9000 euros. Pour le moment, la greffe n’a pas encore pris comme en témoigne cette vidéo prise récemment lors d’un entraînement du champion majorquin. Nadal reviendra sur les courts lors d’un tournoi d’exhibition à Abu Dhabi, le 29 décembre prochain.

🎾🎾💪🏻💪🏻 #rafanadal #babolat #rafanadalacademy #training #manacor #mallorca #atp #nike #niketennis #sportshopmanacor #igersmallorca #like4like

Une vidéo publiée par Sport Shop (@sportshopmanacor) le 18 Nov. 2016 à 13h26 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant