Nadal n'est pas fan de Trump

le
0
Nadal n'est pas fan de Trump
Nadal n'est pas fan de Trump

Rafael Nadal s'est exprimé dans un quotidien espagnol et n'a pas hésité à livrer son opinion sur la présidence américaine.

Nadal est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. A deux jours de l'Open d'Australie (16-29 janvier), le tennisman espagnol s'est livré dans une interview au quotidien El Espanol. L'occasion pour lui d'éplucher tous les sujets, dont la politique. Concernant le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, le "Taureau de Manacor" n'a pas été tendre.

"Je me trouvais aux Etats-Unis quand Trump était en campagne", a t-il expliqué. Ce qui a permis au nonuple vainqueur de Roland Garros d'avoir un avis tranché par rapport au personnage : "Il est vrai que sa façon de parler ne me plaît pas. Ce n'est pas mon style d'être arrogant". Il a reconnu ne pas "connaître très bien la politique américaine" et n'avait pas forcément de préférence concernant l’élection : "Pour être parfaitement sincère, je dois avouer que l'autre option ne m'enchantait guère".

Rappelons qu'un autre tennisman, en la personne de Nick Kyrgios, avait clamé haut et fort ses opinions contre le nouveau président américain en arborant un t-shirt "Fuck Donald Trump" lors d'un match d'exhibition à Sydney.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant