Nabil Fékir, à la hauteur du buzz

le
0
Nabil Fékir, à la hauteur du buzz
Nabil Fékir, à la hauteur du buzz

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 7 points cette semaine
    Nabil Fékir (Lyon) : Hubert Fournier a tout faux. S'il sait que le dimanche, il va planter deux buts, Fékir a raison de faire monter la sauce sur plusieurs jours à propos de son choix de la sélection. Et puis, il provoque aussi un cinquième péno, record en Europe. Son adversaire direct, El Kaoutari n'a pas peur de s'humilier en lui demandant son maillot à la mi-temps. Comme si c'était Zidane... 3 points + 2 points + 2 points

  • Il gagne 5 points cette semaine
    Danny Welbeck (Arsenal) : Il connaît Valencia par coeur donc il en profite. Sur une passe en retrait mal ajustée, il court, devance et dribble De Gea pour botter dans le but vide : le pion qui élimine son club formateur de la Cup ? Ouais, bah il le célèbre quand même, ils n'avaient qu'à pas le virer. Honnête. 3 points + 2 points.

  • Il gagne 4 points cette semaine
    Paul-Georges Ntep (Rennes) : Il marque avec une grosse frappe croisée à ras de terre, avec une feinte au départ pour tenir son défenseur à distance. Et ne se cache pas après la rencontre pour dire que la pression à Rennes, ce n'est pas vraiment ça. 3 points + 1 point.

  • Il gagne 3 points cette semaine
    Dries Mertens (Naples) : De retour, la mobylette belge n'a pas arrêté contre l'Inter. Des appels, des dribbles et de la vitesse constamment dans son couloir gauche. Avec lui, on ne peut pas dire que la Série A, c'est lent. 3 points
    Paul Pogba (Juventus) : Dans les dernières minutes, il débloque la partie d'une frappe peu académique mais très puissante. 3 points.
    Lucas Biglia (Lazio Rome) : Des que le ballon traîne, il tente de frapper fort. Ca marche, avec un but éclair depuis l'entrée de la surface. Et c'est presque plus beau quand ça ne marche pas. 3 points.
















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant