Nabe : Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme

le
5
Marc-Édouard Nabe, écrivain sulfureux, est un ancien proche de Dieudonné et d'Alain Soral.
Marc-Édouard Nabe, écrivain sulfureux, est un ancien proche de Dieudonné et d'Alain Soral.

L'entreprise Dieudonné & Soral est une escroquerie. Et je ne parle pas seulement d'argent, mais d'esprit. Ils font croire à des millions d'abrutis que leur "dissidence" est la seule alternative à un système qu'ils font semblant de combattre. Ils retiennent en otages dans leur prison binaire tous les assoiffés de justice, parfois sincères, à qui ils ne proposent rien d'autre que de faire des quenelles ou de chanter la Marseillaise...Non, la vie n'est pas binaire. Si je viens dire que Dieudonné est devenu un gros con, ça ne fait pas de moi un "soumis" à la Licra... Quant aux "sionistes", ils ne comprennent pas que son antisémitisme est le cheval de Troie de son complotisme. Ce qui unifie le public du bouddha Dieudonné, comme les disciples du Mandarom Soral, ce n'est pas la haine du Juif mais la haine de la Vérité. Dans un Zénith de 5 000 personnes, vous n'avez pas 5 000 antisémites. En revanche, vous avez 5 000 conspis qui croient que le 11 Septembre est l'oeuvre des Américains, ou que les chambres à gaz n'ont pas existé ! Dans les manifs du Jour de colère, je vous rappelle qu'on n'a pas entendu des slogans du style "Mort aux Juifs !", mais plutôt "Faurisson a raison !" Le complotisme, c'est le nouvel opium du peuple Tout ça, c'est la faute à Soral, ce raté des années 1980 qui me courait au cul... Comme je ne le consolais pas assez de son exclusion des médias, cette fiotte est allée lécher un autre cul, plus gros : celui de Dieudonné....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 le jeudi 6 fév 2014 à 14:46

    Parce que l'antisionisme peut-être honorable? Ce qui est choquant c'est que quelqu'un qui pense puisse défendre cette thèse mue par la seule haine de l'autre et pas la reflexion.

  • xenfab le mercredi 5 fév 2014 à 23:46

    Entre "Dieudonné est anti-système" et "Nabe fait partie du système" je ne sais pas quelle est la plus drôle, enfin bon les 2 me font bien rire :))

  • delapor4 le mercredi 5 fév 2014 à 23:20

    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réintégrer le "système"!

  • EggsKull le mercredi 5 fév 2014 à 23:06

    Pourquoi ce pseudo "anti-système" de Nabe est relayé sur les médias alors que Soral et Dieudo sont diabolisés? En répondant à cette question on comprend où sont les vrais dissidents. Ce Nabe est pathétique.

  • nayara10 le mercredi 5 fév 2014 à 22:35

    La pensée unique suit son chemin en avant..