N.Kanté et Payet dans l'équipe-type de l'année

le
0

N’Golo Kanté et Dimitri Payet font partie de l’équipe-type de la saison en Premier League, désignée jeudi par la PFA (Players’ Football Association). Tout sauf une surprise, puisque les deux hommes font partie des nommés pour le titre de meilleur joueur.

La Premier League est décidément tombée sous leur charme. Dès leur première saison en Angleterre, N’Golo Kanté (Leicester) et Dimitri Payet (West Ham) ont été élus dans l’équipe-type de la saison outre-Manche, telle que dévoilée jeudi par la (Players’ Football Association). Ce n’est pas franchement une surprise, les deux hommes figurant parmi les six nommés pour le titre de meilleur joueur, qui sera décerné dimanche. Seul un joueur parmi leurs concurrents pour ce trophée est oublié du onze : Mesut Özil (Arsenal). Harry Kane (Tottenham), Jamie Vardy (Leicester) et Riyad Mahrez (Leicester), eux, y figurent bien.

4-4, Leicester et Tottenham à égalité

Candidats déclarés au titre de champion d’Angleterre, Leicester et Tottenham sont logiquement les deux clubs les mieux représentés, avec quatre joueurs chacun intégrés à l’équipe-type. Le quatrième larron chez les Foxes se nomme Wes Morgan, aligné en défense centrale aux côtés de Toby Alderweireld. Un autre Spur occupe le flanc gauche, avec Danny Rose. Le dernier pensionnaire de Tottenham, c’est Dele Alli, aussi nommé pour le titre de meilleur jeune de la saison. Hector Bellerin (Arsenal) et David De Gea (Manchester United) complètent un onze qui ferait saliver tous les entraîneurs européens.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant