Mystère sur le voyage de noces

le
0
Où vont convoler William et Catherine? Si la destination est encore inconnue, plusieurs contraintes restreignent le choix du nouveau couple princier.

Le choix de la destination du voyage de noces n'est pas particulièrement compliqué. Sauf, évidemment, si les jeunes mariés sont le prince William et Catherine, duchesse de Cambridge. Le secret a été parfaitement gardé jusqu'au bout, mais les contraintes auxquelles le couple princier est soumis permettent de réduire le nombre de destinations possibles.

La première contrainte est liée à la sécurité, ce qui exclut les zones à risques. Les autres paramètres sont plus politiques et diplomatiques. En tant que futur monarque du Royaume-Uni et de 15 autres pays du Commonwealth, William ne peut pas se permettre de partir dans un pays qui ne fasse pas partie de ce regroupement de 52 anciennes colonies de l'Empire britannique. En outre, le voyage ne devrait pas être trop long, car le prince doit être de retour à Anglesey, dans le nord du pays de Galles, avant la mi-mai, pour reprendre son service en tant que pilote de d'hélicoptère affecté aux services de sauvetage.

Caraïbe...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant