Mystère sur le «jeune homme des bois»

le
0
Les recherches d'Interpol n'ont pas donné d'indices sur l'origine de Ray, 17 ans. La police pourrait faire appel au public pour aider cet adolescent qui vécu cinq ans dans la forêt.

De nouveaux éléments sont apparus sur «l'ado des bois» arrivé à Berlin début septembre. La femme policier qui a la première parlé au jeune homme s'est confiée au quotidien britannique Daily Telegraph . Ray «avait l'air d'un adolescent parfaitement normal» quand il est arrivé: «Il ne ressemblait pas du tout à un vagabond, il était propre, il ne sentait pas, il ne savait simplement pas du tout qui il était».

L'adolescent, qui s'exprime dans un anglais parfait, s'est présenté aux fonctionnaires de l'accueil en disant: «Je n'ai personne pour prendre soin de moi, s'il vous plaît aidez-moi». Il a dit s'appeler Ray, avoir 17 ans et vivre dans la forêt aussi «loin que remonte ses souvenirs». Quand la policière a essayé d'en savoir plus sur son identité, «il a semblé très perplexe». Ray ne savait pas ce qu'était une carte d'identité ou un passeport. Dans ses bagages se trouvaient une boussole, des cartes géographiques, une tente, un sac de couchage et un sac

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant