Myflow lance un site participatif pour les CGPI

le
0
(NEWSManagers.com) - Quelque 18 mois après sa création, Myflow, le site d'aide à l'allocation d'actifs dédié aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI), a annoncé à la veille du week-end le lancement d'un nouveau produit, le premier annuaire participatif des conseillers à destination du grand public, http://www.leconseilpatrimonial.com/, qui sera présenté les 3 et 4 avril, à l'occasion de la Chambre des Indépendants du Patrimoine (CIP).

L'objectif est d'apporter des réponses aux particuliers en demande de conseil sur leurs placements financiers, mettre en relation plus de 1.800 conseillers indépendants et promouvoir le conseil. " Nous devons travailler sur la relation. Les conseillers indépendants sont trop isolés" , estime le directeur général de Myflow, Frédéric Picard qui veut mettre sa plate-forme, conçue comme " un outil de conquête commerciale" , entre les assureurs, les plates-formes, les sociétés de gestion, les CGPI et les groupements.

LeConseilPatrimonial apporte une réponse aux attentes des ménages français qui souhaitent être conseillés pour leur gestion patrimoniale. Les conseillers pourront répondre en ligne aux internautes, créant ainsi un premier contact avant une relation de conseil éventuel. A l'image des sites anglo-saxons http://www.unbiased.co.uk/ et www.wealthvisor.com, le nouveau site de Myflow fonctionne également comme un annuaire de la profession en permettant à chaque cabinet, chaque groupement de conseillers de promouvoir leurs spécialités, leurs expériences, leur formation. L'internaute peut rechercher un conseiller par thématique, par domaine d'expertise, par géolocalisation.

Cette nouvelle offre s'inscrit dans la démarche de http://www.myflow.fr/ de fournir gratuitement aux conseillers les moyens d'assurer un service de qualité. Partant du constat que leurs revenus ne leur permettent pas de s'équiper correctement, Myflow a choisi, dès sa création, un modèle économique communautaire. Il s'agit du premier service à forte valeur ajoutée basé sur un modèle économique communautaire et original. Afin de permettre à tous les conseillers indépendants de s'équiper, Myflow fait financer ses services par les prescripteurs de produits financiers qui trouveront sur le site une audience très qualifiée. Le financeur bénéficie de l'audience d'un outil largement utilisé par une population très qualifiée, qui elle-même est prescriptrice.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant