MVP : Toujours aussi indécis

le
0
MVP : Toujours aussi indécis
MVP : Toujours aussi indécis
A deux semaines de la clôture des votes pour élire le meilleur joueur de la saison régulière, plusieurs prétendants demeurent. James Harden (Houston) et Russell Westbrook (Oklahoma City) sont malgré tout annoncés comme les grands favoris.

Dans deux semaines, on saura qui succédera à Kevin Durant pour le titre de MVP de la saison régulière. Le classement du meilleur joueur de la NBA est encore indécis. Si deux joueurs sont souvent cités (Harden et Westbrook), d’autres peuvent encore créer la surprise. Mercredi, les deux favoris se sont livrés une bataille à distance. Russell Westbrook a réussi son dixième triple-double de la saison (31 points, 11 rebonds, 11 passes) face aux Dallas Mavericks (défaite du Thunder 131-135) pendant que James Harden battait son record de points (51 points) face aux Sacramento Kings (succès 115-111).

Curry et Paul toujours dans la course

Leader de la Ligue avec sa franchise, Stephen Curry (Golden State) peut encore y croire. Présent dans le Top 10 de toutes les catégories de statistiques (sauf rebond), le meneur des Warriors pourrait réussir à décrocher le Graal. De son côté, Chris Paul, le meneur des Los Angeles Clippers, s’est rappelé au bon souvenir des votants en réalisant un superbe double-double (41 points, 17 passes) mercredi lors de la victoire des siens (122-126) à Portland.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant