MVG et AR Europe signent un partenariat

le
0

Cet accord permettra aux deux sociétés d’offrir des solutions EMC clés en main basées sur la combinaison de leur expertise et de leur portefeuille de produits en Angleterre, au Benelux ainsi qu’en Allemagne.

Ce partenariat offre à MVG-EMC, la Business Unit du groupe Microwave Vision dédiée à la Compatibilité Electromagnétique, l’opportunité d’exploiter l’expertise et les produits d’AR pour ses projets. De son côté, AR Europe proposera la gamme des produits MVG, et notamment les chambres faradisées de Rainford et les matériaux absorbants d’AEMI.

« Chaque société a développé de forts liens avec ses clients et possède une grande compréhension du marché », déclare John WHITE, Directeur des Ventes de MVG-EMC. «  En associant nos lignes de produits et nos expertises, nous devenons un guichet unique de solutions EMC de qualité et sur-mesure. »

« AR Europe a une solide réputation sur le marché des système EMC », ajoute Mark REEVE, Directeur de AR au Royaume-Uni. « En couplant notre expérience, notre savoir-faire et nos systèmes aux chambres anéchoïques de MVG, nous allons proposer des offres incomparables à nos clients. »

Cette offre commune sera disponible au travers de Rainford et d’AR en Angleterre ainsi que dans les bureaux d’AR au Benelux et en Allemagne.

A propos de AR EUROPE

AR Europe fabrique des instruments et des systèmes de mesure. En collaboration avec ses partenaires, AR Europe fournit une large gamme de système de test pour la mesure des radiofréquences et des ondes électromagnétiques, pour la compatibilité électro magnétiques ainsi que pour la mesure et les tests électriques, et électroniques.

La société a récemment ouvert des bureaux en Allemagne, au UK, en France, au Benelux et en Irlande.

Pour plus d’informations : www.ar-europe.ie

A propos de MICROWAVE VISION

Le Groupe MICROWAVE VISION – MVG - (NYSE-Euronext : ALMIC) est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Télécommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration récente de REMC, spécialiste de chambres blindées et anéchoïques pour les marchés de la mesure d’antenne, de la CEM, et du blindage électromagnétique, MVG s’impose sur ses marchés avec l’offre la plus large et la plus innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO selon sa technologie de « vision micro-onde », aux produits d’ORBIT/FR issus d’une technologie de positionneurs et de scanners électromécaniques de haute performance, ainsi qu’aux hautes technologies des matériaux absorbant d’AEMI et des chambres spécialisées de REMC. MVG est implanté dans 9 pays – France, Italie, Allemagne, UK, Suède, USA, Israël, Chine, Japon- et compte pas moins de 300 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 46,36 M€ sur son exercice clos au 31 décembre 2012. MVG bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ». Alternext, code ISIN FR 0004058949 | Pour en savoir plus :

http://www.microwavevision.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant