Muzinich Paris a collecté 700 millions de dollars au premier semestre

le
0
(NEWSManagers.com) - Au premier semestre, le gestionnaire américain Muzinich, spécialiste du haut rendement, a attiré des souscriptions de 2,4 milliards de dollars pour son Ucits Muzinich Funds s'élève, dont 700 millions en provenance du bureau parisien couvrant la zone francophone ? France, Belgique, Genève, Luxembourg et Monaco, précise un communiqué. Au total, les encours de Muzinich & Co s'établissent à 17 milliards de dollars au 30 juin 2012 dont 50% dans le cadre du Ucits irlandais. Les encours pour la zone francophone s'élèvent à 2,5 milliards de dollars.

Ce sont surtout les fonds ShortDurationHighYield, Enhancedyield et Americayield qui ont attiré les souscriptions, ces trois produits représentant respectivement 60%, 20% et 10% de la collecte nette globale. Cette collecte provient d&" 697;investisseurs institutionnels au sens large (banques privées, family offices, compagnies d'assurances, caisses de pension, fonds de fonds), précise Muzinich.

Par ailleurs, au premier semestre, Muzinich a accueilli deux nouvelles personnes au sein de ses équipes parisiennes : Anne Petit au poste de directeur de la clientèle institutionnelle et Charles Kanengieser en tant que sales & marketing support.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant