Muzinich & Co renforce son équipe à Paris

le
0

(AOF) - Muzinich & Co a annoncé la nomination de Loïc Villebrun en qualité de Directeur, en charge principalement du développement d'une clientèle d'investisseurs institutionnels français. Avant de rejoindre Muzinich & Co, Loïc Villebrun était commercial institutionnel chez Franklin Templeton, pendant plus de 4 ans. Il a démarré sa carrière chez Tocqueville Finance, où il y a passé près de 7 ans, notamment comme analyste financier Buy-Side puis responsable du développement institutionnel et Grands Comptes. Loïc Villebrun est diplômé de l'ISG et de la SFAF.

" L'arrivée de Loïc s'inscrit dans la dynamique de développement de Muzinich & Co. sur le marché français ", commente Anne Petit, Country Manager. " Après avoir franchi une nouvelle étape de notre développement en 2014 avec la création d'une équipe locale entièrement dédiée à la dette privée en France, nous souhaitons aujourd'hui renforcer notre dispositif commercial à destination des institutionnels, qui représentent un de nos coeurs de clientèle."

Créé en 2009, le bureau parisien de Muzinich & Co. compte aujourd'hui 12 collaborateurs, dont 5 en charge des relations avec les investisseurs institutionnels et les distributeurs en France, Monaco, Belgique et Luxembourg.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant