Muzinich and Co lance deux nouveaux fonds

le
0

(AOF) - Muzinich & Co, spécialiste de la dette d'entreprise, va lancer deux nouveaux fonds gérés par l'équipe des Loans qui a récemment rejoint la société, en provenance de ECM Asset Management Limited (ECM), une société de Wells Fargo Asset Management. Il s'agit du Muzinich European Loans Fund et du Muzinich Senior Secured Fund, qui aura un univers d'investissement plus large. Ce véhicule investira principalement dans des loans et obligations high yield senior secured, combinant ainsi l’expertise de la nouvelle équipe avec celle de l’équipe déjà établie chez Muzinich.

Les deux fonds seront des compartiments de l'ICAV de Muzinich domiciliée en Irlande, créée en qualité de " Qualified Alternative Investment Fund ". Ils s'adresseront principalement aux fonds de pension, compagnies d'assurance et autres investisseurs institutionnels.

" Les senior secured loans offrent des rendements attractifs à taux variable, fournissant ainsi une certaine protection contre les hausses de taux d'intérêt", a commenté Torben Ronberg, membre de cette équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant