Muselier renonce à la mairie de Marseille

le
0
L'ancien dauphin de Jean-Claude Gaudin vient de démissionner de la présidence du groupe UMP à la communauté urbaine de Marseille.

Renaud Muselier tourne une page. Deux semaines après sa défaite aux élections législatives, celui qui a longtemps été considéré comme le dauphin du sénateur maire Jean-Claude Gaudin vient de démissionner de la présidence du groupe UMP à la communauté urbaine de Marseille. Il s'apprête en outre à rendre son mandat de secrétaire départemental de la fédération UMP des Bouches-du-Rhône. Déjà, en 2008, il avait encaissé une défaite à la présidence de la communauté urbaine.

«Cela fait trente ans que je suis engagé en politique, j'ai été élu quatre fois député, nous avons eu trois victoires à la mairie de Marseille avec Jean-Claude Gaudin, j'ai été deux fois ministre... Les électeurs n'ont pas souhaité renouveler mon mandat. J'en prends acte», commente-t-il. «Je suis médecin et j'ai une clinique de tout premier plan. Je n'avais pas abandonné mon métier. Je vais m'y relancer et soigner les Marseillais.»

«Récupérer la liberté»

Muselier reste p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant