Musée Grévin: baisse de 13,5% du CA à neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Musée Grévin affiche un chiffre d'affaires de 7,95 millions d'euros au terme des trois premiers trimestres de l'exercice ouvert le 1er octobre 2015, en baisse de 13,5% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Après un premier semestre très touché par les attentats de novembre, l'activité du troisième trimestre du site parisien du Boulevard Montmartre a continué d'être fortement affectée, ainsi que par d'autres facteurs tels les manifestations, la pénurie d'essence et les inondations.

Cependant, l'augmentation de la dépense par visiteur (3,4%), portée en particulier par la boutique, ainsi que la belle tenue des privatisations depuis le début de l'exercice, ont permis de limiter l'incidence de la baisse de la fréquentation (-20,6%).

Musée Grévin soutient son activité par l'arrivée de nombreuses personnalités et un plan fourni d'animations et de communications thématiques. L'activité devrait aussi bénéficier sur l'été de la réouverture en juin du Café Grévin après plusieurs mois de fermeture.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant