Murray s'emporte contre la Fédération anglaise

le
0
Murray s'emporte contre la Fédération anglaise
Murray s'emporte contre la Fédération anglaise

Andy Murray s'est emporté contre la politique de la Fédération anglaise de tennis qui n'a assuré aucune stratégie pour l'avènement de joueur pour l'avenir.

Deux jours après avoir offert la première Coupe Davis à la Grande-Bretagne depuis 79 ans, Andy Murray n’a pas manqué de critiquer la Lawn Tennis Association (LTA) qu’il accuse de rester sans solution pour assurer la formation et l’avènement de jeunes joueurs au haut-niveau. « Je ne sais pas où est la prochaine génération, peste-t-il. Rien n’a a été fait et je n’aime pas perdre mon temps. Je ne parle à aucune personne bien placée à ce sujet. (...) C’est inquiétant de n’avoir aucun jeune en Grand Chelem puisque c’est quelque chose où nous avons toujours été bons. Ce n’est pas l’idéal. »

L’Ecossais pointe du doigt l’absence d’engouement pour ce sport et les prix prohibitifs qui ne favorisent pas sa pratique. « Il n’y avait personne sur l’un des courts en indoor (NDLR : lors de son retour au centre national d’entraînement de Londres). J’ai pris des photos parce que la place coûte 40 livres et il n’y avait personne. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant