Murielle Didier rejoint ING IM

le
0
(NEWSManagers.com) - Murielle Didier a rejoint la semaine dernière ING Investment Management France, en tant que directeur de clientèle distribution, en charge des relations avec les multigérants et les banques privées.
Diplômée du DESS Finance de l' IEP Paris, elle a travaillé précédemment six ans en tant que responsable commerciale au sein de l' équipe Distribution France de Fortis Investments puis BNP Paribas IP et quatre ans chez Fidelity Investments France en charge de la clientèle de distributeurs.
Murielle Didier arrive après le départ de Robert Vela, qui a intégré en mars l' équipe commerciale de Basile Schlumberger au sein de Neuflize OBC Investissements, en qualité de responsable distribution externe. Il était précédemment directeur clientèle de distribution au sein d' ING Investment Management (et ce, depuis mai 2007). Entre 2000 et 2005, Robert Vela était responsable grands comptes d' Europerformance-Group Fininfo avant de rejoindre en 2005 CM-CIC Asset Management en tant que responsable de la distribution externe.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant